Plantes abordables pour la maison et le jardin

Agave

Les plantes d'intérieur d'agave sont très faciles à cultiver à l'intérieur, ces succulentes pointues sont cultivées pour leur apparence saisissante. Ils poussent des feuilles pointues robustes dans de belles nuances de vert. Il en existe plusieurs variétés, certaines avec des épines et d'autres sans. Soyez donc prudent avec les enfants. Il est préférable de faire pousser votre agave dans un pot large et peu profond. Au Mexique, ils fabriquent de la tequillia et du mezcal à partir de cette plante. Acclamations!

Filtrer par
Afficher en Liste Grille

2 articles

Par ordre croissant
Afficher en Liste Grille

2 articles

Par ordre croissant

Plante d'intérieur d'agave

Si vous dites Agave, vous dites Mexique. Ils y sont également connus sous le nom d'Aloe vieux de 100 ans. Cette plante d'intérieur est folle de soleil et a besoin de peu d'eau. Ambiance agréable et facile.

Comment prendre soin de votre Agave

Les plantes d'intérieur d'agave sont très faciles à garder à l'intérieur, elles ont besoin de peu d'eau et de nutrition. Lorsque vous choisissez un emplacement pour l'agave, placez-le dans un endroit ensoleillé, car il ne poussera pas à l'ombre. Comme l'agave pousse dans le désert, il n'a pas besoin de beaucoup de sol fertile. Alors restez simple et n'arrosez cette plante d'intérieur que lorsque cela est nécessaire, afin que le sol puisse s'assécher entre les deux. En automne et en hiver, vous pouvez arroser moins.