Rosier
Les roses sont la touche finale de votre jardin. Cette plante de jardin unique avec ses fleurs distinctives est disponible de la rose à thé classique aux variétés floribunda plus modernes. Plantez une rose grimpante pour de belles décorations fleuries ou aménager votre jardin avec une rose couvre-sol coloré. Nous les cultivons avec soin et amour pour une floraison et une croissance garanties à 100%.
Les roses sont l'un des arbustes de jardin les plus populaires de tous les temps
Nous avons en stock plusieurs des variétés de roses les plus populaires, telles que les roses grimpantes, les roses couvre-sol, les roses Polyantha et les roses anglaises.
Les roses belles et polyvalentes restent les arbustes les plus populaires au monde.
De nombreuses variétés de roses pour votre jardin. Livraison à domicile abordable et entièrement garantie en une semaine! Les roses forment un grand groupe d'arbustes et de plantes grimpantes ou traînantes et sont très populaires en raison de leur beauté et de leur parfum. Nous avons sélectionné les meilleures variétés, achetez l'une de nos roses, vous ne le regretterez pas
Les roses poussent bien en plein soleil et dans presque tous les sols de jardin, à condition qu'ils soient bien drainés.
Planter des roses
Plantez des roses dans un trou spacieux d'au moins 30 x 30 x 30 (12 x 12 x 12 "). Remplissez le trou en partie avec un mélange de terreau de rempotage de sable grossier enrichi avec des granulés d'engrais organique. Placez la plante dans le trou à une profondeur telle que le le greffon est à environ 3 cm (1 ") sous la surface. Remplissez le trou avec le mélange de sol, ce faisant, soulevez un peu le buisson de haut en bas pour que le sol soit rempli autour des racines à tous les endroits (pour éviter les poches d'air). Appuyez fermement sur le sol avec votre pied et remplissez.
Arrosez bien et remplissez autour de la base du buisson si le greffon est exposé. Arrosez bien pendant deux semaines. Si vous plantez des rosiers à racines nues, il est conseillé de faire tremper les racines pendant la nuit avant de les planter dans un seau avec de l'eau.
Prendre soin de vos roses
À la fin de l'été, votre roseraie a besoin de soins supplémentaires car la chaleur peut être son pire ennemi. Arrosez toujours les roses depuis les racines. L'arrosage des roses de haut en bas peut causer des problèmes de champignons. En période de sécheresse, arrosez quotidiennement. Protégez vos roses des maladies fongiques en pulvérisant un fongicide une fois par semaine. Gardez toujours le centre de vos buissons exempt de croissance. Cela aide à éloigner les insectes et permet à l'air de circuler, ce qui entraîne moins d'infections fongiques.
Taille
Pour commencer, il est important que vous utilisiez des outils tranchants propres pour éviter la propagation de l'infection. Le meilleur moment pour tailler la plupart des rosiers est à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Examinez votre rose pour déterminer quand elle doit être taillée.
Les roses à floraison précoce fleurissent avec la croissance de l'année dernière, de sorte que les fleurs seront détruites si vous taillez trop tôt, les fleurs précoces sont mieux taillées après la floraison. S'ils fleurissent sur une nouvelle croissance, taillez en dormance ou lorsqu'ils sont sur le point de rompre la dormance.
Les pousses qui sont devenues brunes et qui sont cassantes peuvent propager des maladies en pousses saines, il est donc préférable de commencer par les tailler. Retirez toutes les tiges faibles et s'il y a une indication de moisissure.
Retirez les vieilles tiges du centre pour le rendre moins encombré, ce qui facilitera la circulation de la lumière et de l'air et fournira une base de branches qui peuvent être coupées au niveau des genoux. Taillez les roses à un angle, directement au-dessus d'un bourgeon qui est tourné vers l'extérieur, les coupes doivent s'éloigner du bourgeon.
Gardez-les fleuris
Coupez les capitules fanés dès qu'ils apparaissent. Une fois que la première abondance de fleurs est fanée, vous pouvez couper environ 30 cm (12 ”) des extrémités des pousses.
Il est important de ne pas couper les hanches décoratives, car celles-ci dévoileront les baies de fruits à l'automne.
Pour de meilleurs résultats, nourrissez vos rosiers avec un engrais à base de rose riche en potasse en juillet, ils en ont besoin pour favoriser une croissance nouvelle et touffue car il utilise beaucoup d'énergie pour produire les fleurs. Deux poignées par buisson suffisent. Mélangez-le dans le sol autour de votre buisson et donnez beaucoup d'eau. Après l'arrosage, appliquez une couche de paillis de 5 cm 2 ”(matière organique bien décomposée) sur le sol pour sécuriser l'engrais.
Fertiliser
En automne, nettoyez votre bordure de rose et apportez du compost supplémentaire autour de la base de la rose de sorte que toute la base de la brache soit recouverte de terreau (monticule autour de la base du buisson)
En février, étalez environ une fourchette de fumier autour et sur la base de la rose. Cela va progressivement pénétrer dans le sol et nuturer lentement le buisson, ils aiment beaucoup ça.
En mai et juillet, donnez un engrais composé spécial composé pour les roses selon les instructions sur l'emballage. Donnez de l'eau supplémentaire aux roses pendant l'été pendant les journées chaudes, mais seulement le soir et jamais sur le feuillage toujours en dessous, sinon votre rose pourrait développer une infection fongique telle qu'une tache noire.